Skip to main content

Liste de questions fréquemment posées.

Voici une liste de questions fréquemment posées. Si les informations ne sont pas suffisantes pour ôter vos doutes, nous serons heureux de répondre à vos appels téléphoniques ou à vos emails pour vous informer.

Pour toute information complémentaire ou précision, n’hésitez pas à nous contacter !

CLIMATISATION : Les chambres sont-elles équipées de la climatisation ?

Oui, toutes les chambres sont équipées de la climatisation.

ÉQUIPEMENTS : Quels sont les services inclus dans la réservation ?

Au The Sense Experience Resort vous vivrez une expérience unique, plongés dans la nature et le charme de la Maremme inexplorée.

Lorsque vous réservez un séjour, vous aurez le droit d’accéder à notre plage privée avec un parasol, deux bains de soleil et une chaise de metteur en scène. Avec chaque chambre, une place de parking est incluse ainsi que l’accès à notre fantastique piscine, chauffée jusqu’au 15 juin et à partir du 10 septembre.

Vous pourrez par ailleurs réserver toutes les expériences que nous proposons avec l’aide de notre Experience Manager, qui vous suggérera le meilleur choix parmi un large éventail d’activités à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.

Certaines expériences auront directement lieu dans le Resort, selon un programme hebdomadaire. Des cours de réveil musculaire, de Pilates, de Water fitness en mer et d’Aquagym sont organisés gratuitement chaque semaine.

Il est également possible de réserver des cours, tels que le Yoga Class et des cours de tennis, qui ne sont pas inclus dans le tarif.

Le wifi gratuit est disponible dans les espaces communs et dans les chambres.

BABY-SITTING : Un service de baby-sitting est-il disponible ?

Oui, le service payant de baby-sitting peut être réservé sur demande.

PLAGE : Le Resort est-il doté d'une plage privée ?

Oui, l’hôtel dispose d’une plage privée

POLITIQUE POUR LES ANIMAUX SUR LA PLAGE : Les animaux sont-ils autorisés sur la plage ?

En vertu de la législation régionale, il n’est malheureusement pas possible de conduire des animaux sur la plage, à l’exception de la magnifique plage de Bau Beach, adjacente au complexe hôtelier.

SERVICE PLAGE : Le service plage est-il inclus ? Si oui, quels équipements prévoit-il ?

Le service plage est inclus dans tous les types de chambres et prévoit : 1 parasol, 2 bains de soleil et un fauteuil de metteur en scène.

ARRIVÉE/DÉPART : Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

L’arrivée est prévue à partir de 14h, et le départ se fait avant 11h.

ARRIVÉE ANTICIPÉE/DÉPART TARDIF : Il est possible de réserver une arrivée ou un départ en dehors de ces horaires ?

Oui, il est possible de réserver une arrivée ou un départ en dehors des horaires prévus. Des frais supplémentaires pourraient dans certains cas être demandés.

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE : Avez-vous des chambres adaptées pour les voyageurs à mobilité réduite ?

Oui, le Resort dispose de quelques chambres pour les personnes handicapées. Grâce à ce lien (Cliquez ici et vous serez redirigé vers le site de Handy Superabile), vous pouvez consulter le rapport complet sur tous nos services et adaptations pour les voyageurs porteurs de handicap ; ce rapport a été préparé pour nous par l’association sans but lucratif Handy Superabile, dans le cadre du projet « Follonica SuperaAbile ».

EXCURSIONS : Organisez-vous des tours et des excursions ?

Oui, un « Experience Manager » est présent à l’hôtel, ainsi qu’un service réservé exclusivement aux visites et excursions.

DEPUIS L’AÉROPORT : Quel est l’aéroport le plus proche ?

L’aéroport le plus proche est celui de Pise, à 130 km, et celui de Rome, à 190 km.

DEPUIS LE CENTRE : L’hôtel est-il loin du centre ?

Le Resort se trouve au début de la promenade du front de mer de Follonica et le centre est accessible à pied via la zone piétonne. La distance est d’environ 3 km.

DEPUIS L’AUTOROUTE : Quelle est la sortie d’autoroute la plus proche de l’hôtel ?

Pour rejoindre l’hôtel en voiture, depuis Milan, la sortie la plus proche est Rosignano, puis prenez la SS1 Aurelia et sortir à Follonica Nord. En provenance de Rome, prenez l’A12 vers Civitavecchia, puis prenez la SS1 et sortez à Follonica Nord.

DEPUIS LA GARE FERROVIAIRE : Comment puis-je rejoindre votre Hôtel en train ?

La gare ferroviaire la plus proche est celle de Follonica, à 4 km

STATIONNEMENT : Un garage ou un parking est-il disponible ? Quel est le tarif ?

Le Resort dispose d’un parking extérieur, non surveillé et gratuit avec un service de voiturier.

POLITIQUE POUR LES ANIMAUX : Est-il possible d’emmener des animaux ? De quelle taille ? Quel est le tarif ?

Oui, l’hôtel accepte les petits animaux, jusqu’à un maximum de 18 kg. Le prix est de 15€ par jour et de 35€ pour le nettoyage final.
Cliquez ici pour lire le règlement sur les amis à 4 pattes.

Les animaux ne sont pas admis dans le solarium de la piscine et dans le restaurant, mais ils peuvent accéder aux bars et à notre île équipée.

TV PAR SATELLITE : Est-il possible de voir des chaînes internationales (TV par satellite) ?

Oui, toutes les chambres sont dotées de chaînes internationales.

SERVICE DE TRANSFERT : Est-il possible d'organiser un service de transfert vers l'aéroport ou la gare ? Quel est le tarif ?

L’hôtel organise un service de transfert depuis et vers l’aéroport sur demande. Les prix varient en fonction du nombre de personnes et du moment de la journée (jour ou nuit).